Réglement

Article 1




La Corrida de Noël de Toulouse est organisée le 15 Décembre 2019. Le départ est donné à 10h.

Article 10


La participation à l'épreuve implique la connaissance de ce règlement. Tout manquement au respect de ce règlement entraînera la disqualification du coureur.

Article 11


Les inscriptions et les retraits de dossards pourront se faire au Décathlon Centre ville du lundi 7 octobre au mardi 16 octobre de 10h à 18h00.

Article 2


Le premier relais partira de l'université Jean Jaurès et se terminera à l'université Paul Sabatier. le 2ème relais partira de l'université Paul Sabatier et se terminera à la gare Matabiau. Le troisième et dernier relais partira de la gare Matabiau et se terminera à l'université UT1 Capitole.

Article 3


Aucun véhicule à moteur n'est autorisé sur le parcours de l'épreuve. Les ravitaillements en boisson et nourriture sont assurés par l'organisation selon les règles en vigueur pour les courses hors stade.

Article 4


Les coureurs participent à l'épreuve sous leur propre et exclusive responsabilité. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accidents ou de défaillances consécutifs à un mauvais état de santé. Le service médical pourra mettre hors course les concurrents mettant leur santé en danger. Tout coureur participant à l'épreuve autorise le service médical à prendre toutes les mesures nécessaires en cas d'accident.

Article 5


L'épreuve peut être couru à partir de la catégorie catégorie Cadet (2003). Les concurrents mineurs doivent joindre une autorisation parentale à la demande d'inscription.

Article 6


Les inscriptions devront être obligatoirement accompagnés du règlement des frais d'engagement à l'épreuve, fixés à 32 Euros et des documents suivants :

Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur :

* d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation

* ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à la pied en compétition

* ou d'une licence compétition délivrée par la Fédération Française de Course d'Orientation, la Fédération Française de Pentathlon Moderne ou la Fédération Française de Triathlon, en cours de validité à la date de la manifestation

* ou d'une licence délivrée par l'UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) ou l'UGSEL (Union Gymnastique et Sportive de l'Enseignement Libre), en cours de validité à la date de la manifestation, et dans la mesure où l'engagement est valablement réalisé par l'établissement scolaire ou l'association sportive scolaire

* ou d'un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie.

Article 7


Les classements seront établis après l'arrivée en fonction des catégories (etudiants (universités, année d étude, filières. administratifs, enseignants. Une remise des prix aura lieu à l issue de l'épreuve.

Article 8


Responsabilité civile : Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès d'une assurance individuelle accident.
Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence ; il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.

Article 9


Le remboursement de l'inscription ne pourra en aucun cas être effectué.

Mentions légales